Électricité centres d’achat

De l’entrée électrique au filage, en passant par l’éclairage intérieur et l’installation de lampadaires extérieurs, le systèmes d’alarme incendie et de chauffage, Lagacé Électrique a acquis une expertise indéniable dans l’alimentation électrique des grandes surfaces. Nous disposons de nacelles et de plateformes hydrauliques pour effectuer ce genre de travaux.

electricite-centre-achat-lagace-electrique

Les installations électriques extérieures et intérieures sont encadrées par des normes spécifiques; les respecter nécessite un savoir-faire précis. Les techniciens de Lagacé Électrique sont formés pour intervenir dans tous les contextes, quels qu’ils soient. Ils reçoivent des formations de sécurité très poussées afin de ne faire courir aucun risque à personne lors des travaux.

D’autre part, ils anticipent les conditions dans lesquelles sont prévues les réparations ou installations. Lorsque celles-ci sont mauvaises en raison d’une météo capricieuse, ils composent avec les imprévus selon la faisabilité des travaux et proposent d’adapter les interventions en fonction des besoins du client ou de la municipalité.

Les projets d’installation et d’entretien de systèmes électriques sont souvent complexes et nécessitent l’intervention de spécialistes. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, nos collaborateurs peuvent prendre en main chaque projet et vous faire profiter de leur expertise et leur savoir-faire. Comme votre temps est précieux, ils s’appliquent à réaliser les travaux de façon efficace, en s’adaptant aux conditions aux et horaires de votre entreprise (intervention dans les bureaux ou dans un lieu public). Ils prévoient une signalisation et informent les acteurs locaux des éventuelles mesures à prendre (horaire précis de coupure d’électricité, par exemple). Tout est fait pour garantir le confort de nos clients!

Vous désirez installer un système d’éclairage pour un centre commercial, un stationnement ou pour une vitrine? Pour plus d’informations, contactez notre équipe d’expert!